Quand spiruline rime avec Solidarité : Antenna France lance les Cocktails Solidaires

Classé dans : Non classé | 0

Pour ce nouvel article, j’ai évidemment choisi de vous parler de spiruline (comment pourrait-il en être autrement sur ce blog). Mais pour une fois, je ne répondrais pas à l’une des nombreuses questions qui gravitent autour de notre algue préférée. Pas de conseils, pas de tests, mais une actualité qu’il me paraît intéressant de partager avec vous un événement particulièrement intéressant, et une association toute aussi intéressante qui porte l’événement en question. Aujourd’hui donc, je suis heureuse de vous parler de Antenna France qui lance, en partenariat avec le célèbre Meurice, l’opération « Cocktails Solidaires ».

Qu’est-ce qu’Antenna France ?

cocktails solidaires spiruline

Il est difficile de présenter cette opération sans vous dire quelques mots d’Antenna France. Ainsi, Antenna France, créée en 2002, est une association de Solidarité Internationale dont la mission première est de lutter contre la malnutrition et la pauvreté dans le monde.

Pour ce faire, Antenna France s’est donné pour mission d’accompagner et de soutenir la création de structures de production et de distribution de spiruline dont vous connaissez la richesse en protéines et en nutriment.

Pour organiser ces « Cocktails Solidaires », Antenna France est soutenu par le Meurice, célèbre restaurant parisien, et plus particulièrement par le Bar 228 et le Spa Valmont.

L’opération Cocktails Solidaires

Ainsi, du 26 septembre au 31 décembre, le Bar 228 et le Spa Valmont vous proposerons 3 cocktails réalisés à base de spiruline. Et pour lier la spiruline à l’action de Antenna France, une partie des bénéfices sera reversée à l’association pour appuyer le financement de ses actions.

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir le site de Antenna France en cliquant ici.

Et si vous avez la chance de vous rendre au Meurice, de soutenir l’opération en de goûter l’un (ou plusieurs) des 3 cocktails, n’hésitez pas à partager avec nous votre expérience.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *